1. Nos évènements
  2. Paray-le-monial

Paray-le-monial

Rejoins-nous pour la route de Toussaint 2024 !
Rends ton cœur libre !

logo paray 2024

Toi, jeune pilote, viens découvrir la pédagogie aînée et vivre l’aventure de cette route qui s’offre à toi !

Toi, équipière confirmée, réponds présente à cette invitation : aide les nouvelles à préparer ce rassemblement, tiens ta place activement dans ton équipe, viens te ressourcer !

Toi, guide-aînée engagée, cheftaine en service accompagne les plus jeunes de ta présence bienveillante et prête ton visage à la communauté des aînées !

Viens progresser autour du thème « Rends ton cœur libre ! »

L’aventure t’intéresse ? Inscris-toi !

Les inscriptions au rassemblement ouvrent le 20 septembre. Les transports sont organisés par les provinces, les disponibilités de transports seront mises à jour au fur et à mesure sur le même lien. Vente de billets en ligne

Les guides-aînées qui ne peuvent pas dormir sous tente peuvent contacter [email protected] pour recevoir le lien d’inscription et de paiement du couchage en dur.

Toutes les guides-aînées sont les bienvenues au rassemblement de Paray mais toute difficulté particulière (handicap, problème médical, famille, …) nécessite d’envoyer un mail à [email protected] pour demander si cette difficulté est compatible avec toute l’organisation ou s’il existe des possibilités d’adaptation.

Besoin d’un transport inter-tronçon ? d’un transport Paray vers ton tronçon ? remplis le formulaire de demande

Une question ? Contacte ta chef de tronçon, ta commissaire de district, de province, ton ACPrF, ou [email protected].

20221101 paray ced img 8678

• Arrivée et rassemblement d'ouverture en tronçon (rdv à 12h)

• Messe

• Marche en équipe ou en feu

• Veillée

• Messe

• Marche en tronçon

• Veillée commune au Vernay

• Messe au Vernay

• Conférence du Père Etienne Kern (recteur du sanctuaire)

• Pèlerinage vers Paray

• Conférence et ateliers

• Veillée d'adoration

• Messe d'envoi dans la Basilique

• Services / Rangement

• Rassemblement de fin

• Départ des cars à partir de 12h30

Tronçons - provinces et itinéraires

• Provinces : Hainaut-Artois-Flandres, Pays de France-Picardie, Ile-de-France, Alsace, Lorraine, Champagne-Ardenne,
    UIGSE à venir

• Itinéraire : Amanzé - Saint Julien de Civry - Le Vernay – Paray

• Carte IGN : 2828SB

• Provinces : Normandie, Notre-Dame Royale, Bourgogne-Franche Comté, Cœur de France, UIGSE à venir

• Itinéraire : à venir

• Carte IGN : 2828SB

• Provinces : Haut-Languedoc, Auvergne-Forez, Cœur d'Yvelines, Languedoc-Roussillon, Savoie-Dauphiné-Vallée du Rhône, UIGSE à venir

• Itinéraire : Marcigny - Anzy-le-Duc - Le Vernay – Paray

• Carte IGN : 2828SB

• Provinces : Provence, Lyonnais-Beaujolais-Ain, Yvelines Sud, Aquitaine, UIGSE à venir

• Itinéraire : Saint Christophe en Brionnais - Saint Didier en Brionnais
    - Le Vernay – Paray

• Carte IGN : 2828SB

• Provinces : Haute Bretagne, Marches de Bretagne, Sainte Anne en Bretagne, Maine-Anjou, Yvelines Seine, P.L.A.S.A.V., UIGSE à venir

• Itinéraire : Anzy-le-Duc - Arcy - Poisson - Le Vernay – Paray

• Orchestre et équipes expression

• Circulaire à venir

Défi-chant

Écoute la grand' route
(H 30)

L’hiver
(H 194A – U 118)

Garde en moi un cœur de feu (H 393 – U 343)

Bilan

Pour nous aider à bâtir la route de Toussaint 2025, nous avons besoin de ton avis sur la route de Toussaint 2024. Tu peux d’ors et déjà en noter les dates : ce sera du jeudi 31 octobre au dimanche 3 novembre 2024, à Paray.

Retour sur l’évènement 2023

Contribue à cette aventure